J’aime

Publié: 18 août, 2008 dans Uncategorized

J’aime quand ma plus jeune m’appelle « Papounet ».

J’aime quand mon grand fait de l’humour fin.

J’aime voir mes filles jouer au soccer.

J’aime le rire de ma blonde.

J’aime le sourire de ma blonde.

J’aime ma blonde.

(Je m’ennuie d’elle tout à coup) lol

J’aime le Kraft dinner. Il me rappelle de bons souvenirs.

J’aime le spaghetti avec fromage fondu.

J’aime la voix de Neil Young.

J’aime la voix de Jon Anderson, surtout dans « Friends of Mr Cairo ».

J’aime les orages.

J’aime travailler sur un écran plat de 22″.

J’aime, quand tous les feux passent au vert sur mon passage.

J’aime me sentir aimé.

J’aime voir le regard des gens s’allumer quand on reconnaît leurs qualités.

J’aime les éclairs qui zèbrent le ciel à l’horizontal.

J’aime partir le dernier du bureau, fermer les lumières et laisser les pièces vides derrière moi.

J’aime nager, faire la planche, entendre en sourdine parce que mes oreilles sont pleines d’eau.

J’aime m’arrêter en forêt, sans bouger, spectateur invisible durant quelques minutes et voir la vie reprendre autour de moi.

J’aime sentir ces picotements dans mes bras, jusqu’au bout de mes doigts quand j’aime.

commentaires
  1. Solange dit :

    À tant aimer votre entourage doit être heureux. Parce que je crois que l’amour ça se partage et plus on en donne plus on en reçoit.

Laisser un commentaire

