Le Super AquaClub

Publié: 1 septembre, 2008 dans Société

J’ai passé la journée au Super AquaClub de Pointe-Calumet. Quel magnifique endroit avec des espaces à l’ombre des grands arbres. Pendant que les enfants s’amusaient à débouler les glissades, j’en ai profité pour prendre de l’avance sur mes lectures, pour ce cours qui débutera samedi prochain aux HEC.  J’avais amené mon costume de bain, me disant que je ferais peut-être quelques descentes, mais j’étais trop bien là où j’étais et la journée a passé très vite.

Je faisais des pauses ici et là pour me faire dorer au soleil ou pour regarder tous ces corps beaux et moins beaux, jeunes et moins jeunes qui circulaient tout autour. J’ai remarqué que les couples, pour la plupart, sont formés tels qu’on pourrait s’y attendre: Les jolies filles sont avec les beaux gars, formant presqu’une classe à part, une caste.

Je n’ai pas vu de femmes rondes avec des hommes au ventre plat, mais, j’ai vu par contre, des hommes assez rondouillets avec de jolies femmes. Observation intéressante, ces hommes se comportaient en mâle dominant, riant et parlant fort, marquant leur territoire en quelque sorte.

commentaires
  1. Solange dit :

    Bonne observation,surprenant que les hommes aient autant d’assurance malgré leur Handicap, alors que les femmes sont toujours mal à l’aise. C’est vrai que nous nous devons séduire.

  2. unautreprof dit :

    J’aime bien aussi regarder les autres couples.
    Surtout dans le métro. On voit toutes sortes d’assortiments.

  3. Je déteste ces endroits de plaisir aquatique commercial mais j’avoue que votre façon de les aborder est plutôt séduisante. Un livre et des yeux pour se repaître de toute cette nudité, c’est plutôt tentant vu comme ça. Et puis, les enfants seraient tellement contentes. C’est encore ouvert?

  4. Caro et cie dit :

    Peut-être ces hommes ont-ils l’assurance de la réussite, du pouvoir, de l’$??? 😉

    Finalement, les endroits où on peut relaxer et prendre du bon temps, sont tous extraordinairement beau!

  5. pierforest dit :

    @Solange: Je pense que c’est Zsa-Zsa Gabor qui disait que le charme, c’est 20% de ce que vous êtes et 80% de ce que l’autre pense que vous êtes. loll

    @Prof: On dit même qu’à force de vivre ensemble, les couples finissent par se ressembler davantage.

    @FemmeLibre: Malheureusement, lundi dernier était la dernière journée de la saison. C’est même un peu surprenant finalement, parce qu’il fait encore si beau et si chaud ces jours-ci, me semble qu’ils auraient pu ouvrir une fin de semaine de plus. Les enfants adorent et le site est parfait pour ceux qui veulent juste les accompagner.

    @Caro: La confiance en soi apporte souvent davantage de succès que ne le fait le talent. C’est triste, mais c’est comme ça.

  6. Tout ferme trop tôt. L’ouverture des piscines extérieures et des centres de divertissement aquatiques devrait être sujette à la température. Ces derniers jours caniculaires, ces lieux de trempette auraient été bien fréquentés.

Laisser un commentaire

