Obama sort victorieux du débat

Publié: 26 septembre, 2008 dans Politique
Tags:, , ,

Suite à ce débat entre Mcain et Obama, je ne peux tout simplement pas imaginer comment les Américains pourraient ne pas choisir d’être dirigé par Obama.

commentaires
  1. Zed Blog dit :

    Au moins trois raisons :

    1. Dans la boite secrète, la bonne image, voter malgré certains pigments de peau, devient le secret de celui ou celle qui fait la petite croix (croix, n’oublions pas)

    2. Pour la même raison qu’on a élu Busch

    3. Pour la même raison qu’ici, Art-peur risque fort d’être élu

    Puis après, Obama ou MaCain, ça change… quoi?????? Le grand cirque…

    Zed

  2. pierforest dit :

    @Zed: Je trouve qu’Obama n’est pas aussi black que pouvaient l’être Luther King ou Malcom X. Il me fait davantage penser à Tiger Wood. Peut-être que ça effraie moins les Américains anglo-saxon blanc de se dire qu’ils votent pour un moitié blanc. Pour moi, Obama ou McCain, ça fait la différence entre une possibilité d’avenir prometteur pour la planète à la fois en relations internationales et en environnement ou la certitude de la chute de l’empire américain.

  3. Zed Blog dit :

    Je ne croix pas.

    Le pire « américain » (j’habite aussi en Amérique) va tomber de toute manière. Il n’y a pas que les États-uniens sur cette planète. Nous tendons, je trouve, à ne regarder que vers ces voisins du Sud. Nous avons une vision extrêmement étroite de la politique internationale et de la situation planétaire dans son ensemble. À mon avis.

    Zed

  4. pierforest dit :

    @Zed: Ouaie…c’est que j’me dis qu’on exporte pas mal tout nos trucs chez les amis du sud et que s’ils sont en crise, ben, ils achèteront plus et s’ils n’achètent plus, on va fermer les usines et les gens vont perdre leur job, alors le chômage va augmenter et les taxes aussi et donc l’inflation, alors on aura plus les moyens d’acheter nous non plus et on va tous être dans la merde jusqu’au cou. Alors, une seule solution: Acheter du immodium et en distribuer à toute la population.

Laisser un commentaire