En démocratie, le pouvoir c’est le peuple

Publié: 1 octobre, 2008 dans Politique
Tags:, , , ,

Vous ne savez pas pour qui voter? 

Vous pensez que voter pour l’un ou l’autre, ça ne changera rien?

Si vouz croyez à la cause environnementale, il n’est pas trop tard. Ne vous laissez pas berner par les sondages. Si ensemble, nous votons stratégiquement, les destinées de ce pays seront à l’image de ce que l’on souhaite fondamentalement. Ne nous laissons pas manipuler par les politiciens, prenons notre avenir en main et dictons nos conditions au Gouvernement. 

Je vous invite à jeter un coup d’oeil au site: http://www.voterpourlenvironnement.org/ 

En tout cas, ça m’a convaincu!

commentaires
  1. Encre dit :

    Hahaha! Très réussi :-))
    C’est en publicité, que tu te réorientes??? Tu serais bon!!!

    J’irai faire un tour sur le site demain matin 😉

  2. Encre dit :

    Et cet examen? Difficile?

  3. pierforest dit :

    @Encre: Je vise la note parfaite, mais une question demeure discutable. Alors, si je n’ai pas tous mes points, on va discuter. loll

Laisser un commentaire

