Mettre la switch à off

Publié: 12 octobre, 2008 dans Uncategorized
Tags:, , , , , ,

Je suis dans ces moments où je n’ai envie de rien, où j’aurais juste envie de mettre la switch à off pour 24 heures, juste prendre un break et souffler un peu.

Je pense à ce que je devrais faire aujourd’hui:

 

– Études pour l’examen du 25

– Régler ce truc pour le travail que j’avais promis pour la semaine prochaine et qui ne fonctionne pas comme prévu

– Organiser la séance du Club Toastmasters de mardi prochain

Misère, ça me tente pas… Je me sens un peu déprimé. Le fait de ne pas avoir été rappelé, suite à cette entrevue d’embauche y est peut-être pour quelque chose. Le type était tellement sympa et l’entrevue s’est si bien déroulée…Je me voyais déjà travailler à cet endroit.  Je me sens rejeté…Ahhh, pauvre de petit moi!!! comme dirait Sol.

Va falloir que je l’appelle lundi, pour savoir ce qui a cloché. 

Et puis merde, demain c’est congé. Au diable, toutes ces obligations. Je vais plutôt en profiter pour inviter ma nièce à cette randonnée équestre que je lui avais promis pour son anniversaire. Ça va me faire du bien à moi aussi et puis, elle va être tellement contente quand je vais l’appeler. Et j’en profiterai pour prendre des photos d’automne… Hiiii Ah!

commentaires
  1. Encre dit :

    Profite-en bien!!!
    Pour l’entrevue, les critères de sélection sont parfois si étranges qu’il ne faut pas trop se remettre en question. Je me souviens de ce comité de sélection où nous avons dû (on nous a obligé à) renoncer aux deux meilleurs candidats pour des raisons bugétaires (les saslaires auraient été trop élevés), un autre où il a fallu renoncer à d’excellents candidats parce que ne pouvant leur offrire que du temporaire. On se disait qu’ils trouveraient certainement mieux que ce qu’on pouvait leur offrir et qu’en les choisissant, on risquait fort de se retrouver sans rien du tout, ce qui était impensable. Alors tu vois, tout cela doit vraiment être pris avec un grain de sel et il ne faut surtout pas trop s’en faire. 😉

  2. Je suis d’accord avec tout ce qu’Encre vient d’écrire mais c’est cependant une bonne idée d’appeler pour en avoir le coeur net. Et puis, c’est un signe d’intérêt aussi et on ne sait jamais, ils pourraient avoir un autre poste pour vous éventuellement et puis peut-être que vous vous en faites pour rien et qu’ils sont juste lents à répondre.

    Votre randonnée, c’est à cheval? C’est bien de sortir vous changer les idées.

  3. Ouais, randonnée équestre=cheval. Pas fort mon affaire!

  4. pierforest dit :

    @FemmeLibre: Généralement, ça veut dire la même chose, en effet. 🙂

Laisser un commentaire

