Le bout du chemin

Publié: 26 octobre, 2008 dans Société
Tags:, , ,

Voici les photos de Bill Clinton, de 1988 à aujourd’hui. Sur la photo, en haut à gauche, il a 42 ans. Aujourd’hui, il en a 62.

commentaires
  1. hachiko dit :

    Je n’ose pas répondre… j’ai peur de me porter malchance. Alors je dirai : le plus longtemps possible tant que c’est que du bonheur !

  2. pierforest dit :

    @Hachiko: C’est assez difficile d’envisager que l’on n’est pas éternel. En même temps, c’est une belle façon de prendre conscience qu’on doit mordre dans la vie tant que l’on a des dents et même quand on n’en a plus. lol

  3. B.Obama dit :

    Keep going my friend, you’re doing well.

    (I’m Barack Obama and I approve this message)

  4. Zed Blog dit :

    Oui, je pense tout à fait comme toi. J’ai répondu à ton sondage et à ton billet précédent dans les commentaires du billet précédent. au cas où tu ne recevrais pas de courriel t’en avisant.

    Zed ¦)

  5. Encre dit :

    J’aime pas ton sondage LOL Déprimant LOL J’Ai trop de choses à faire pour envisager mourir avant 150 ans LOL

  6. Solange dit :

    Je fais tout pour vivre le plus longtemp possible, du coté paternel sur 12 enfants la majorité a passé 90 ans. Ça m’encourage.

  7. L’important, ce n’est pas tant l’âge du décès mais bien de mourir en santé. Tant qu’on peut prendre soin de soi et profiter de la vie, elle peut bien être longue et heureuse, la vie. C’est quand il y a dégérescence, quand on devient un poids, quand on dépend des autres pour sa survie que la vie devient difficile. Alors, l’important pour moi, c’est de mourir d’usure normale mais en bonne santé, comme ma grand-mère, qui habitait toujours chez elle à quatre-vingt-quinze ans et qui est morte dans son sommeil.

  8. Pur bonheur dit :

    Mon grand-père est décédé en 2000 à l’âge de 95 ans. Jusqu’à l’âge de 94 ans il prenait le volant de sa grosse Cadillac, passait son tracteur à gazon, entretenait son potager et s’occupait de sa maison. Oh ti-Jésus, faites que j’aie ses gênes!!!

  9. pierforest dit :

    @Encre, PurBonheur, Solange, je vous le souhaite vraiment à toutes les trois.

    @FemmeLibre: Oui, l’idée d’être malade ou dépendant est ce qui effraie beaucoup de ceux qui vieillissent. Ma mère qui a toujours été et est encore très active souhaite une mort rapide, quand le moment sera venu. D’ailleurs, je pense que d’avoir refusé de se faire opérer pour un anévrisme qu’elle a toujours est pour elle une sorte d’assurances en ce sens. Je lui ai dit que je suis d’accord avec son souhait de mourir rapidement, mais pas avant 30 ans. 🙂

  10. Richard dit :

    Salut Pierre je pense vraiment que je vais pouvoir vivre jusqu’à 80 ou 85 ans çà va surement dépendre des années a venir, si je continu ou pas a faire le clown pour amuser la galerie, donc selon mes choix a venir si je prend le bonne route et ne m’écarte pas trop je dirai a vue de nez 83 ans de toute façon personne ne peu savoir si on savait ou serait le plaisirs
    Richard

  11. pierforest dit :

    @Richard: C’est une bonne perspective. Actuellement, les hommes ont une espérance de vie de presque 80 ans, alors je constate que tu comptes dépasser la moyenne. Je pense que nos habitudes de vie ont une influence assez forte sur les 25-30 dernières années de vie. Faire le clown et rire beaucoup est sûrement bon, puisque ça signifie ne pas trop se prendre au sérieux et savoir se relaxer. Et puis c’est une bonne façon d’éliminer le stress.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s