Le sablier du bonheur

Publié: 29 décembre, 2008 dans Bonheur, Juste du bonheur
Tags:, , , ,

De retour de Cuba dimanche, avec une toute petite heure de retard. Au retour, on s’en fout un peu. Au départ, par contre, j’étais un peu inquiet. Rappelez-vous la tempête que nous avons eu le 21. Dès 9h le matin, les vols ont été annulés, mais par chance,notre avion a décollé à 6h45. Juste à temps. Là-bas, au Tryp Cayo Coco,  que du beau, que du bon. Les yeux fermés, écoutant le bruit des vagues s’échouant sur le rivage et ce vent chaud qui rendait le soleil moins brûlant. Que du bonheur, je vous le dis! Nous y serions volontier resté une semaine de plus. Mes batteries sont rechargées à bloc pour affronter les prochains mois et déjà, Cocotte doit songer à son prochain projet. 

commentaires
  1. Zoreilles dit :

    Ah quel bonheur! Et les couleurs de la mer… Ça donne le goût d’y aller nous aussi.

  2. Mijo dit :

    Extra la légende de la dernière photo…
    Du bleu turquoise qui donne envie.
    Dans chaque regard, dans chaque sourire, ce ne sont pas des flocons mais des bouillons de bonheur. C’est beau.

  3. Pierre F. dit :

    @Zoreilles: En cette période de l’année, c’est drôlement agréable de se retrouver les pieds dans le sable.

    @Mijo: Les repas aux restos étaient excellents, mais honnêtement, ceux présentés sur ton site semblent encore meilleurs. 🙂

  4. Belle complicité père-fille. Des souvenirs et de l’énergie pour longtemps. Le reste de la famille n’a pas été trop jaloux?

  5. Jacks dit :

    Bonnne année, Pierre

    Tu es allé chercher du sang neuf pour 2009 ? Tout porte à croire que vous serez prêts à commencer l’année du bon pied. Tu dis Cocotte doit songer à son prochain projet Vous pourrez venir nous visiter à Hâvre St-Pierre, près de Natashquan et des Iles mingan. Il parait même que Zoreilles a de la parenté dans le coin.

  6. pierforest dit :

    @femmeLibre: Oui, belle complicité en effet. Elle m’a d’ailleurs dit de me me garder en forme parce qu’elle compte bien m’amener à Compostelle dans 25 ans. Ma plus vieille a aussi mentionné ce weekend qu’elle voudra être du voyage à Compostelle quand on y retournera, alors ce sera avec ses deux filles que Papy marchera. C’est pas cool ça? 🙂

    Le reste de la famille n’était vraiment pas jaloux, ils étaient plutôt tous heureux qu’on ait vécu ça et qu’on le partage par la suite avec eux.

  7. pierforest dit :

    @Jacks: Ah oui, Mingan est un endroit que je tiens absolument à voir. Peut-être pourrais-je même convaincre ma blonde de m’y accompagner, parce qu’on peut s’y rendre sans prendre l’avion.

  8. unautreprof dit :

    Ces photos sont énergisantes! Quel beau souvenir pour ta fille et toi!

  9. Solange dit :

    C’est une belle expérience qui vous fera de bons souvenirs à tous les deux. Vos photos donnent le goût d’y aller.

  10. pierforest dit :

    @UnAutreProf et @Solange: Oui, je pense que ce seront des souvenirs qui demeureront très vivants.

  11. Caro et Cie dit :

    Votre fille est magnifique…. 😉

    Quelle belle expérience que de vivre ce trip ensemble…. 😉

    J’ai adoré la côte nord… n’hésitez pas à y aller!!! C’est un de mes doux souvenirs…

Laisser un commentaire

