Ne vous fiez pas aux apparences

Publié: 28 janvier, 2009 dans Coup de coeur
Tags:, ,
commentaires
  1. Jackss dit :

    Hihi!
    C’est un peu comme la grenouille. L’histoire vraie racontée par un monsieur:
    Je m’étais arrêté sur le bord de la route. Un peu à l’écard, j’avais envie. J’ai fait ce que j’avais à faire. Je me suis senti gêné. Une grenouille me regardait. Elle avait l’air triste et seule.

    Je l’ai amené jusqu’a ma chambre d’hôtel. Elle voulais dormir dans le même lit que moi. J’ai fini par accepter. Une grenouille, c’est tout de même pas dangeureux. Elle me regardait sans arrêt avec ses grands yeux. Instincitiment, je l’ai prise dans mes mains et je lui ai donné un baiser.

    C’est à ce moment-là, monsieur le juge, que l’incroyable se réalisa. Elle se transforma en une belle princesse. Et c’est à ce moment précis que, par hasard, la police fit son entrée dans la chambre.

    Fallait pas que la police se fie aux apparences

  2. Zoreilles dit :

    J’adore les publicités bien faites, il y en a pour tous les goûts et si je dénonce avec véhémence certaines qui me dérangent, je me réjouis de voir celles qui font appel à l’humour, à la sensibilité et à l’intelligence ou qui nous vendent des idées plutôt que des produits.

  3. Mijo dit :

    Les apparences sont souvent trompeuses mais là j’avoue qu’il y avait de quoi être trompé !!!
    C’est vraiment drôle et très bien fait comme le souligne Zoreilles.

  4. hachiko dit :

    :)) marrant ! J’aime surtout la première scène. Pauvre chat 🙂 (ben oui il a du avopir bien chaud au pattes…)

Laisser un commentaire

