Le 100m en 9.58

Publié: 17 août, 2009 dans Coup de coeur, motivation, Société
Tags:, ,

Incroyable, ce Usain Bolt. Il démarre comme les autres, mais quand les autres atteignent leur vitesse maximum, lui, accélère encore. Il se permet même de ralentir à la fin de la course aux jeux  Olympiques de Pékin tout en pulvérisant le record du monde.  Il est systématiquement dans une classe à part et je le trouve des plus sympathique. Cet athlète ne se prend pas au sérieux et on l’a même vu rigoler avec la foule avant le départ aux jeux olympiques, alors que la plupart des coureurs sont dans leur bulle, complètement concentrés.

Regardez ce grand bonhomme qui part du couloir numéro 4.

commentaires
  1. Reveuse dit :

    N’ayant pas trouvé le lien pour vous écrire directement, je commente ici ! Juste un mot – sans me connaître ni me n’avoir probablement jamais lu, vous avez eu LA phrase magique qui m’a permis de passer à autre chose … Est-ce que c’est ce qu’on appelle « Donner au suivant » ? Merci 🙂

  2. pierforest dit :

    Bonjour Rêveuse,

    Beaucoup de réflexions, de questionnements, d’inspiration et de réponses me viennent également des blogues que je fréquente. Parfois c’est à travers les mots des autres que l’on arrive à comprendre nos propres maux. C’est très gentil de m’informer que j’ai pu écrire un truc qui vous a fait du bien. Ça me fait vraiment très plaisir. Donner au suivant, ah oui, j’adore le concept.

  3. Zoreilles dit :

    Incroyable comme ces athlètes performent…

    Et je renchéris sur vos commentaires, je trouve dans les blogues des mots, des phrases, des idées, des récits, des faits, des billets qui sont très inspirants et qui m’amènent plus loin dans des réflexions et des actions. Quand un blogue est sur ma liste, j’y suis fidèle même si je ne commente pas systématiquement tout ce que je lis.

    Et puisque les blogues sont des espaces publics de prise de parole, tout à fait démocratiques parce qu’accessibles, je pourrais classer mes préférés dans la catégorie « Donnez au suivant ». J’aime l’idée!

Laisser un commentaire

