Reconnaissance

Publié: 16 septembre, 2011 dans Juste du bonheur, L'essentiel, motivation, Réflexions

Voilà qu’on me propose une promotion, à peine 6 mois après avoir joint cette nouvelle organisation. Je ne m’attendais pas à ce que ça vienne si tôt. Voilà une excellente nouvelle qui me fait encore apprécier davantage cette entreprise.

Les marques de reconnaissances, quelles qu’elles soient, font toujours plaisir à entendre et encore plus quand on ne s’y attend pas.

Me souvenir de donner au suivant.

commentaires
  1. Air fou dit :

    Ohhh… Bravo Pierre! Et je n’ai aucun doute, tu passeras au suivant. C’est en plein le genre de personne que tu es.

    Tu as là de quoi être fier : merci de partager avec nous!

    Zed ¦D

  2. Emma dit :

    Félicitations !
    C’est toujours plaisant de lire de bonnes nouvelles !
    Et bravo pour votre éternelle gentillesse.

  3. C’est signe qu’il fallait bouger et que vous avez bien fait de le faire. Félicitations!

  4. Zoreilles dit :

    Félicitations! Une belle claque dans le dos… Et je suis contente que ça arrive à quelqu’un qui pense tout de suite à donner au suivant.

  5. étoile dit :

    on dit que l’on récolte ce que l’on sème alors: récoltez monsieur!

  6. Solange dit :

    Bravo c’est bon signe et tes intentions sont bonnes.

  7. pierforest dit :

    Merci à tous pour vos bons mots. Ayant constaté l’effet qu’a eu sur moi cette marque de reconnaissance, j’ai commencé à redistribuer les marques de reconnaissance autour de moi. C’est en quelque sorte du gagnant-gagnant, parce que c’est agréable à donner autant qu’à recevoir.

Laisser un commentaire

