S’empiffrer

Publié: 7 novembre, 2011 dans Bonheur, Coup de coeur, Juste du bonheur, motivation, plaisir, Questions existentielles

Empiffrez-vous de soleil, faites le plein et mettez-en de côté pour les journées plus courtes qui frapperont bientôt à nos portes.

Quand nous avons ces magnifiques journées ensoleillées, je sens une certaine urgence de me précipiter et accueillir ces rayons chauds.

Je ne pense pas que j’aurais de tels sentiments, si je vivais à Bora-Bora. Vive les changements de saison qui nous forcent à profiter à fond de chacune des minutes de la saison qui s’achève et de celle qui débutera bientôt.

Les changements de saison marquent l’écoulement du temps.

Empiffrons-nous!

commentaires
  1. C’est vrai que nous avons un automne magnifique! Du soleil à profusion, c’est plutôt exceptionnel. Tellement que j’hésite à m’engouffrer au cinéma en plein jour, alors que les autres années de Cinémania, je me sauvais ainsi de la pluie et du froid. J’ai changé mon horaire pour profiter du beau temps, en soirée, les films. Et la soirée commence à cinq heures avec le changement d’heure, alors je suis encore bonne pour trois films par jour!

  2. Nanoulaterre dit :

    T’as bien raison, il fait tellement beau, quel privilège merveilleux nous avons en ce mois de novembre!

  3. pierforest dit :

    @UneFemmeLibre: Excellente initiative, d’autant qu’on sait bien que le froid et la grisaille ne tardera pas.

    @Nanou: C’est incroyable quand on y pense. Novembre et encore de si belles journées. Nous sommes choyés!

Laisser un commentaire

