Nomination

Publié: 3 décembre, 2013 dans humour, Politique

boiclair

commentaires
  1. Une femme libre dit :

    Haha! Excellent Moi aussi, j’ai pensé qu’on l’envoyait là pour faire taire la critique qui se plaignait qu’il était payé à ne rien faire mais également pour s’en débarrasser élégamment!

  2. pierforest dit :

    @Une femme Libre: Il y a des nominations qui ressemblent effectivement à des moyens de se débarrasser de politiciens encombrants. Ça me rappelle la nomination d’Alfonso Gagliano au poste d’ambassadeur au Danemark, alors qu’il était dans la tourmente pour une question d’ingérence dans certains contrats publics.

  3. Une femme libre dit :

    EtDieu créaLaflaque écrivait aujourd’hui qu’André Boisclair avait eu droit à une tablette… de congélateur!

  4. Zoreilles dit :

    C’est la case de gauche qui m’avait fait le plus mal. Quand Jean Charest avait fait cette petite farce plate avec la complicité évidente de la salle et des médias…

    Il avait ce mépris de la jeunesse québécoise mais surtout ce mépris subtil pour le Nord. Comme si c’était une poubelle, une quantité négligeable, un territoire oublié, méconnu, abandonné et que tout le monde s’entendait là-dessus.

    Qu’on ne vienne pas me dire que Charest aimait le Québec. Si ça avait été le cas, il n’aurait même pas pensé dire une chose semblable. Et ça, je n’ai entendu personne s’insurger ni aucun média d’information relever cette gaffe que je considère comme monumentale.

  5. pierforest dit :

    @Zoreilles: Effectivement, derrière cette « blague » de Jean Charest, il y avait un dénigrement du Nord, comme si ces gens étaient tellement loin de lui qu’il n’avait plus à s’en préoccuper. De la part d’un Premier Ministre, supposé représenter tous les Québécois, c’était non seulement malhabile, amis aussi insultant pour de nombreux Québécois vivant dans ces régions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s