L’art d’annoncer une bonne nouvelle

Publié: 13 juin, 2014 dans humour, Politique

budgetLetaio

commentaires
  1. Jacksss dit :

    Il y a de ces décisions qui ont le don d’aller nous chercher! Je n’aime pas qu’on me prenne pour un imbécile ou une valise. En avril 2001, lorsqu’on a augmenté drastiquement les taxes sur les cigarettes, j’ai cessé de fumé le lendemain. C’était ma petite vengeance pour envoyé moins de revenu au Ministre. Cette année, lorsqu’on a augmenté les taxes sur l’alcool, j’ai décidé de ne plus en acheter. Je ne ferai que pour les bouteilles de vin lors de réceptions spéciales.

    La société des loteries à procédé à des mises à pied massives parce que Loto-Québec est moins rentable. On ne semble pas avoir compris qu’on n’achète presque plus de billets parce qu’on n’offre presque plus de billets gagnants. Le Gouvernement du Québec exige que Loto-Québec leur retourne de plus d’argent. On réduit les billets gagnants et les gens en achètent de moins en moins.

    Donc pour moi, plus question d’acheter d’alcool, du tabac et des billet de loterie. Le jour où on va monter les taxes sur les vêtements, devinez ce que je ferai. 🙂

  2. pierforest dit :

    @Jackss: Ha ha Jacks, elle est bonne! 🙂

  3. Zoreilles dit :

    J’ai envie de rire en lisant Jacks, au moins il a trouvé une façon d’y gagner quelque chose dans ses habitudes de vie!

  4. Solange dit :

    On commence à être habitué à leurs manigances.

  5. Polina dit :

    Comme en cuisine, tout est dans le dosage 😉 !

  6. pierforest dit :

    @Solange: Ouin…Ce n’est même plus une surprise.

    @Polina: Question dosage, en ce qui concerne les taxes et impôts, je résumerai le tout en un mot: Trop!

Laisser un commentaire

