Tout est normal madame

Publié: 19 juillet, 2014 dans BD, humour, Société

passeport-Canada

commentaires
  1. Une femme libre dit :

    Cette femme est un exemple de positivisme (et de vêtements qui ne se froissent pas, probablement les chics et chers Tilley). On devrait tous prendre exemple sur elle, eheh!

  2. unautreprof dit :

    Sérieusement, c’est vraiment long l’été attendre pour son effectuer le renouvellement de passeport, j’en ai fait l’expérience la semaine dernière. Heureusement, je suis en vacances et j’en ai profité après pour me balader au centre-ville. J’suis correcte pour 10 ans. On espère un système plus efficace en 2024

  3. pierforest dit :

    @UneFemmeLibre: C’est vrai que c’est la meilleure attitude pour rester zen. J’aime aussi ceux qui s’insurgent contre une qualité de service qui leur paraît inappropriée parce que c’est souvent ce qui va permettre de brasser la cage et amener des changements.

    @UneAutreProf: Les dernières fois, j’ai téléchargé les formulaires en ligne et j’en envoyé tout cela par la poste. Une seule fois, j’ai été directement au bureau de Passeport Canada et j’avais dû faire la file durant pas mal longtemps et en bout de ligne, on prend les formulaires et on vous dit de retourner chez vous que tout arrivera pas la poste. Tu as bien fait de prendre pour 10 ans, c’est plus économique en bout de ligne.

  4. unautreprof dit :

    En fait, je voulais un traitement express, sinon, jamais je n’aurais fait la file!

Laisser un commentaire

