Soyez vrai!

Publié: 25 décembre, 2014 dans Bonheur, Coup de coeur, famille

Pape

commentaires
  1. unautreprof dit :

    🙂 Joyeux Noël Pierre!

  2. Jackss dit :

    Joyeux Noël, Pierre!
    Cette année, il n’y a pas de Noël pour nous. La seule chose vraie qui nous concerne, c’est notre déménagement à Sherbrooke en fin de semaine. Et Laure travaille pour vrai à l’hôpital de Havre-Saint-Pierre toute la journée. La vie continue, s’accélère et le temps fuit. On passe toute une vie à se demander ce qui est vrai…

  3. pierforest dit :

    @UnAutreProf: Joyeuses Fêtes à vous trois…enfin, peut-être deux et demi pour l’instant. 🙂

    @Jackss: Déménagement et travail le jour de Noel, c’est un autre esprit des Fêtes. Vous avez beaucoup déménagé au cours des dernières années. Chez moi, cette année, notre petit Noel en famille, on le fera le 10 janvier, parce que les enfants étaient trop occupés le 25 et cela semble faire l’affaire de tout le monde. Alors au lieu de tout concentrer dans les quelques jours autour du 25, on va étaler cela sur plus longtemps, ce qui donnera à chacun le temps de reprendre son souffle. Après tout, l’important, c’est de se réunir et célébrer en famille, bien plus que la date comme telle.Joyeuses Fêtes à toi et Laure, prenez le temps de colmater les fuites.

  4. C’est le bon pape François? Si oui, il a changé, grossi un peu. L’avantage du faux bébé, c’est qu’il risque moins de pleurer et que c’est pas grave si on l’échappe! ;o)

    Nous aussi, on fête un peu après, soit le 4 janvier. C’est parfait comme ça! Je vous souhaite le meilleur, sans nommer ce meilleur, car il varie pour chaque personne. La santé, ça, je la souhaite sans hésiter, c’est la base et ça rejoint tout le monde. Alors la santé Pierre pour toute ta famille et des extras heureux, les tiens!

  5. pierforest dit :

    @UneFemmeLibre: Oui, il a sans doute pris un peu de poids, mais reste qu’il m’impressionne ce pape, par son bonté et sa proximité avec le peuple. Merci pour tes bons souhaits et je te souhaite une année 2015 à la hauteur de tes attentes et sois patiente, petit-fils grandira et apprendra à faire la part des choses.

  6. Polina dit :

    Je profite de cette note de bonne humeur et de rire pour te souhaiter une formidable année 2015, qu’elle soit l’accomplissement de tous les projets qui te tiennent à coeur ! Garde ta verve et ton humour !

  7. Débora Anton dit :

    Hihi joli montage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s