Mots-croisés

Publié: 20 avril, 2015 dans humour

Fidel

commentaires
  1. L MARIANNE dit :

    ha excellent ce billet-
    bonne continuation !!

  2. Zoreilles dit :

    Il y a tout un discours là-dedans!

  3. pierforest dit :

    @Zoreilles: Peu de mot qui en disent long sur un politicien plutôt volubile.

  4. nanoulaterre dit :

    Excellente idée Pierre et je note! Je suis une adepte de scrabble depuis 3 décennies. Il parait qu’on peut jouer au scrabble en ligne. Bien j’aimerais ça jouer avec toi mais je ne sais pas comment faire. Peut-être pourras-tu le faire toi? Bizous xxx

    • pierforest dit :

      @Nanou: J’ai fait quelques recherches et il y a WordBiz qui permet de jouer gratuitement en ligne, mais je ne sais pas s’il y a moyen d’enlever la limite de temps par tour et pouvoir débuter une partie sans nécessairement la terminer d’un seul coup. Je n’ai pas encore bien compris toute les subtilités du logiciel, mais je continue mon exploration des possibilités.

Laisser un commentaire

