Merci l’automne, merci la vie

Publié: 1 novembre, 2017 dans Écriture, Bonheur, Coup de coeur

Lever de soleil émouvant ce matin. Depuis quelques mois, j’ai changé d’emploi et depuis, je dois voyager vers l’est pour me rendre au travail alors qu’auparavant, je voyageais systématiquement vers l’ouest. J’ai donc le privilège de profiter pleinement du lever du jour quand vient l’automne, particulièrement à ce moment-ci de l’année. Ce matin, c’était juste grandiose. Je n’ai pas pris personnellement de photos, mais heureusement je réalise que plusieurs l’ont fait. Merci l’automne, pour ce moment de bonheur.

Crédit photo: lemayeve & Ntehrani1

 

commentaires
  1. Solange dit :

    C’est vrai que c’est une belle façon de débuter la journée!

  2. Zoreilles dit :

    Et surtout, tu sais apprécier tout ce qui se présente à toi. Combien de personnes font le même trajet que toi, à la même heure, dans les mêmes conditions, et ne voient pas ce que tu vois?

    • pierforest dit :

      Ce matin-là, c’était tellement impressionnant que je n’arrive pas à m’imaginer que ça ait pu laisser certaines personnes indifférentes, mais bon, on projette toujours chez l’autre ce qu’on ressent soi-même.

Laisser un commentaire

