Pensée du 5 octobre

Publié: 5 octobre, 2018 dans Bonheur, Environnement, Juste du bonheur, Pensée du jour

Pensée du jour

commentaires
  1. Venus dit :

    Et le rouge flamboyant et orangé des couchers

  2. Un jaune vif qui donne envie de profiter pleinement de la journée!

  3. Zoreilles dit :

    Quelle que soit la lumière ambiante, tous les levers de soleil sont pour moi riches de promesses. La journée est jeune, comme on dit, et il n’y a rien que j’aime plus que de me laisser surprendre par des imprévus et de nouveaux projets. Surtout le samedi! Je ne sais pas pourquoi mais c’est probablement lié à mes longues années sur le marché du travail où tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, ne m’appartenaient pas vraiment. Je devais consacrer le meilleur de moi-même au travail mais le samedi… Ah le samedi… J’étais si productive le samedi!

    • pierforest dit :

      Oui, le samedi et le dimanche prennent plus de valeur quand on a peu de temps libre et ces 3 dernières semaines j’en ai eu très peu, étant accaparé à colmater les brèches découlant d’une cyber-attaque au travail.

  4. Zoreilles dit :

    Dommage… Tu aurais tellement eu besoin d’avoir du temps libre pour faire ce que tu aimes, pour tenter de vivre au mieux que tu as à vivre. Ne donne pas tout le meilleur de ton âme au travail… Conseil d’amie!

    • pierforest dit :

      J’ai le bonheur de travailler pour une entreprise familiale qui répond toujours présent quand on a besoin d’eux, autant au niveau humain que professionnel. Cette culture de respect, d’équilibre et de solidarité existe de moins en moins de nos jours et je l’apprécie énormément. Cette fois, c’était l’entreprise qui avait besoin de nous et on a été là pour assurer la poursuite des activités manufacturières qui étaient alors menacées. La crise est maintenant derrière nous et les choses reviennent à la normales. J’ai toujours trouvé important de conserver un équilibre sain entre vie privée et professionnelle, c’est juste que dans mon domaine, il arrive des périodes de crise où on doit mettre les bouchées doubles, mais quand on travaille pour une entreprise qui a les valeurs à la bonne place, c’est juste normal de fournir cet effort qui est reconnu et apprécié.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s