Pensée du 1er janvier 2020

Publié: 1 janvier, 2020 dans Amitié, amour, famille, Juste du bonheur, L'essentiel, Pensée du jour, Politique, Questions existentielles, Réflexions
commentaires
  1. ❤ ❤ ❤
    Merci Pierre pour ces voeux qui me parlent tout particulièrement.

  2. Merci Pierre pour ces voeux qui font écho. Que cette année soit porteuse de lumière et de paix pour toi et les tiens

  3. Zoreilles dit :

    À tes vœux, j’ai le goût d’ajouter de la douceur, beaucoup de douceur, pour enrober tout ça.

  4. grandlangue dit :

    Merci pour ces vœux, en espérant que 2020 sera une année heureuse pour toi et les tiens,

  5. dodlidou dit :

    Bien le bonjour Monsieur Forest, je ne sais si vous serez en mesure de m’aider ni même si vous prendrez connaissance de ce message, enfin bref j’ai envoyé, hier, un commentaire sur votre blogue, plus précisément dans la section relayant les commentaires à propos du Palais du livre, mais il n’a jamais été publié. J’ai bien sûr tenté de le publier à nouveau, mais un message apparaît alors m’informant que le commentaire en question a déjà été publié. J’veux bien, mais en ce cas pourquoi n’apparaît-il pas sur votre blogue? Peut-être suis-je tout simplement trop impatient, mais me semble que c’est long… Seriez-vous en mesure de m’éclairer? Merci à l’avance!

    • pierforest dit :

      Bonjour Dodlidou,

      Désolé pour ce délai. Pour une raison que j’ignore le message en question était tombé dans les messages indésirables. Je l’ai approuvé et il est maintenant visible.

      • dodlidou dit :

        Merci beaucoup Monsieur Forest! Je viens d’ailleurs de vous répondre, mais j’ai malheureusement été un peu trop rapide sur la gâchette puisqu’en me relisant j’ai constaté que y avait un mot d’trop (« sans », au tiers du texte environ). J’sais bien que c’est pas la fin du monde, y a des affaires pires que celle-là dans la vie😆, mais comme j’suis une personne des plus perfectionnistes j’me permets d’oser vous demander s’il serait possible de remédier à la situation. Si oui j’vous remercie d’avoir pris le temps, sinon ben y a pas mort d’homme comme j’disais. 😁

  6. pierforest dit :

    Pas de problème Dodlidou, j’ai fait la correction! 🙂

  7. Le temps passe vite. J’étais trop occupé pour accueillir tes souhaits en début d’année. J’ai eu le temps devenir veuf depuis. Bonne aanée tout de même à vous tous!

    • pierforest dit :

      Je suis désolé pour toi Jackss et je t’offre mes condoléances. Je connais le vide que représente la perte de celle qui a été à nos côtés si longtemps et sûrement encore plus en ces jours de confinement. La vie est si fragile, disait Luc de Larochellière et il faut savoir accueillir chaque petit bonheur qu’elle nous apporte, même en ces temps d’incertitude. Je suis persuadé que Laure aurait voulu que tu sois heureux maintenant et pour les nombreuses années à venir, parce qu’elle savait qu’il y a en toi une profonde capacité à t’émerveiller des petits riens et à trouver la petite pierre blanche, sur les chemins rocheux. Ton bonheur engendre des petits qui à leur tour prennent la relève.

      Bonne journée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s